Hommage à Eusebio (et au football vintage) sur Old School Panini

Hommage à Eusebio (et au football vintage) sur Old School Panini
Les images Panini de football, vous les avez collectionnées en masse étant petit. Amis de la nostalgie bonjour ! Le très sympathique blog Old School Panini replonge dans le passé, en publiant d'anciennes images Panini (comme son nom l'indique), accompagnées de biographies de footballeurs de légende.

Entre maillots vintage et coupes de cheveux improbables (coucou Carlos Valderrama), les sujets sont extrêmement bien fouillés, et plairont à tous les amateurs de ballon rond qui se respectent. Des rubriques entières sont consacrées aux plus grands joueurs : Diego Maradona, Dennis Bergkamp, Eric Cantona, pour ne citer qu'eux. En gros, le blog parfait pour briller en société et épater ses amis supporters. Certains posts sont même rédigés en anglais, histoire de travailler la langue de Shakespeare (et de David Beckham) en étoffant sa culture foot.

Et parce qu'un peu d'humour ne fait jamais de mal, Old School Panini déterre les images les plus insolites, quitte à en faire un top dix des sosies. C'est vrai qu'il y a un certain air de famille entre Alessandro Del Piero et Bruce Springsteen.

L'hommage à Eusebio en images... Panini
Vous le saviez-vous, que Eusebio, joueur mythique du Benfinca Lisbonne, était passé par le Sporting Portugal dans sa jeunesse ? Non ? Alors un petit conseil : allez découvrir l'histoire d'Eusebio et quelques images Panini dans l'hommage que Old School Panini lui rend.

Le blog Old School Panini