Transformer sa tablette ou son smartphone en cadre photo avec Dayframe

Transformer sa tablette ou son smartphone en cadre photo avec Dayframe
L'application Androïd Dayframe propose de changer vos supports connectés en cadre photo interactif.

Nous accumulons tous sur nos tablettes et smartphones des dizaines de clichés que nous consultons rarement. Mais au lieu d'abandonner sa galerie d'images, pourquoi ne pas transformer son support connecté en cadre photo ?

Rechargez utile !
Dayframe accède aux photos de votre galerie mais aussi aux clichés de vos contacts sur les réseaux sociaux tels que Flickr, Facebook ou encore Instagram. L'application diffuse ensuite les photos choisies lorsque vous chargez votre appareil. Un moyen original et agréable de découvrir ou redécouvrir certains clichés tout en remplissant sa batterie.

Des diaporamas interactifs
Le paramétrage de l'application s'effectue de manière rapide et reste en mémoire une fois effectué. Il est ainsi possible d'activer Dayframe en tant qu'écran de veille , de choisir la durée d'affichage de chaque photo mais aussi d'activer la fonction vocale de l'application afin de laisser des commentaires sur les photos de votre choix. Autres options mises à disposition : afficher la source des photos et définir un seuil de batterie en dessous duquel l'application s'arrête.

Une application utile pour donner une seconde vie à de vieux smartphones restés au fond du tiroir...

Pour télécharger l'application dayframe