Nouvelle mise à jour d'Evernote pour BlackBerry 10

Nouvelle mise à jour d'Evernote pour BlackBerry 10
L'application de prise de notes se dote d'une nouvelle mise à jour pour BlackBerry 10. Au programme : de nombreuses améliorations, notamment au niveau des partages et de la sécurité.

Avec cette mise à jour, l'application Evernote pour BlackBerry 10 se dote de nouvelles fonctionnalités. Les utilisateurs peuvent désormais accéder à une fonction partage directement depuis une note, pour copier l'URL de la note en question, ou bien la partager via une autre application présente sur le mobile. La réciproque est également possible : les utilisateurs peuvent partager une note sur Evernote depuis une autre application.

Pour les membres Premium : mode hors ligne et code PIN

Les utilisateurs Premium d'Evernote peuvent désormais, à condition d'avoir téléchargé les notes sur leur mobile, consulter leurs carnets de notes sans connexion Internet, un peu à la manière de Google Drive. Pour plus de sécurité, les membres Premium peuvent configurer un code PIN à 4 chiffres que l'application demandera à chaque démarrage.
En plus de ces nouvelles fonctionnalités, Evernote ajoute la recherche universelle : le compte Evernote est accessible n'importe où depuis le BlackBerry.

Source : le blog officiel d'Evernote

Photo : Evernote