Microsoft offre 20 gigas de stockage sur SkyDrive aux utilisateurs de Windows Phone

Microsoft offre 20 gigas de stockage sur SkyDrive aux utilisateurs de Windows Phone
Bénéficier de 20 Go de stockage sur SkyDrive pendant un an. C'est le cadeau de Noël de Microsoft, offert aux utilisateurs de Windows Phone.

SkyDrive est un service de stockage dans le Cloud conçu par Microsoft, et disponible depuis tous les ordinateurs ou smartphones, quel que soit le système d'exploitation, dotés de l'application du même nom. Pour Noël, Microsoft a décidé d'offrir un bonus de stockage à tous les utilisateurs de Windows Phone. Les intéressés en sont avertis par mail, avec la marche à suivre pour récupérer le bonus de 20 gigas.

27 gigas disponibles au total sur SkyDrive

Pour profiter de ce cadeau de Noël en avance, les bénéficiaires doivent se rendre dans leur boite de réception, et associer ce nouvel espace de stockage à leur compte avant le 31 janvier 2014. Le bonus de 20 gigas s'ajoutera aux 7 gigas déjà disponibles, pour un espace total de 27 gigas. De quoi stocker bon nombre de données et de documents professionnels sans encombrer un disque dur.

A noter que Microsoft offre déjà un espace de stockage de 200 Go disponible pendant 2 ans pour tout achat d'une tablette Surface 2 ou surface Pro.

Source : l'article de The Verge

Photo : Fotolia