LG : de nouvelles rumeurs sur un LG G2 Mini, mais moins attirantes que les précédentes

LG : de nouvelles rumeurs sur un LG G2 Mini, mais moins attirantes que les précédentes


LG développerait une version mini de son modèle LG G2. Cette information semble, presque, certaine. Au début du mois, des rumeurs circulaient sur ses caractéristiques. Toutefois, un nouveau modèle LG a été aperçu dans les benchmarks de GFXBench. Les composants annoncés sont différents des précédentes rumeurs et... moins intéressants.


De plus en plus de fabricants de smartphones déclinent leur modèle phare en différentes tailles et versions. Une bonne stratégie pour amortir les investissements de conception et s'adapter à différents besoins et budgets.
Il semble que le fabricant LG suive cette stratégie. En effet, différentes rumeurs laissent penser que LG présentera une version mini du LG G2, à l'occasion du CES 2014, en janvier prochain.

Au début du mois, nous vous présentions les caractéristiques que pourrait avoir ce modèle. Les rumeurs avançaient que le LG G2 Mini serait composé d'un écran de 4.7 pouces avec une résolution de 720 x 1280 pixels, un processeur quadri coeur Snapdragon 800 et une mémoire vive de 2 Go.
Toutefois, de nouvelles informations viennent les contredire. En effet, un nouveau modèle LG est apparu dans les benchmarks de GFXBench. Nommé D410, sa fiche technique est différente de ce qui était prédit.
Ainsi, le LG G2 Mini serait doté d'un écran de 4.3 pouces, de résolution qHD, soit 540 × 960 pixels. Sous Android 4.4, il serait pourvu d'un processeur Qualcomm Snapdragon 400, cadencé à 1.2 GHz.
Ces différentes informations ne sont, bien sûr, pas officielles ni certaines. Il faudra attendre le 7 janvier, lors du salon CES 2014 qui se déroule à Las Vegas, pour savoir ce que concocte LG.
Toutefois, on peut espérer que les dernières caractéristiques ne sont pas correctes, car elles sont moins attirantes !

Crédit photo: LG
A voir également