« Catch » :une vidéo en stop motion réalisée avec des google glass

« Catch » :une vidéo en stop motion réalisée avec des google glass
Tandis que les google glass font parler d'elles depuis des mois sur la toile, quelques utilisateurs privilégiés ont décidé de se servir de ce nouvel outil technologique pour créer une sympathique et amusante vidéo en stop motion.

« Catch » est une vidéo en stop motion réalisé à partir de plus de 1000 photos. L'originalité de ce court métrage ? Il est entièrement réalisé avec des google glass. Et le résultat est plus qu'attrayant.
A l'origine de ce projet, quatre animateurs new-yorkais désireux de faire partager aux internautes du monde entier les possibilités de ce nouvel outil qui n'est pas encore commercialisé à l'heure actuelle.

Une vidéo esthétique et créative.

Au-delà de l'outil utilisé pour sa réalisation, la vidéo « catch » est une petite parenthèse poétique et drôle dont il serait dommage de se priver. L'histoire raconte une situation à priori banale : un homme assis à la table d'un café rencontre une jeune femme qui note sur sa main son numéro de téléphone. S'en suit une série de petites péripéties aussi loufoques qu'attendrissantes qui ne manqueront pas de plaire aux internautes en recherche de nouvelles vidéos à partager sur la toile.
Déjà visionnée plus de 240 000 fois, ce stop motion qui allie nouvelles technologies, art et humour promet de faire parler de lui...

Pour visionner la vidéo