"The world outside my window": un incroyable timelapse spacial

Envie d'évasion? Nous vous proposons aujourd'hui d'avoir la tête dans les étoiles et les pieds sur terre en regardant un incroyable timelapse réalisé à partir de photos prises dans l'espace.

La terre vue d'en haut

Tout le monde n'a pas la chance d'observer la terre à plusieurs milliers de kilomètres d'altitude depuis sa fenêtre. Pour nous faire partager cette incroyable expérience, David Peterson à réalisé le timelapse "the world outside my window" (le monde vu depuis ma fenêtre) en réunissant des clichés pris par des astronautes à bord de la Station Spatiale Internationale. Le but de l'opération: inviter les spectateurs à mieux comprendre l'expérience de ces hommes qui voyagent dans l'espace. Les clichés nous permettent ainsi d'observer la Station Spatiale Internationale survoler la terre à travers leurs yeux avec une fluidité exceptionnelle .


Dans la peau d'un astronaute

Le résultat? Une vidéo de plus de deux minutes à couper le souffle avec une excellente qualité d'image. Accompagné d'une magnifique musique, ce voyage virtuel devient magique et appaisant. De quoi nous faire revivre nos rêves d'enfant!

Une autre surprise vous attend également durant votre visionnage: le passage d'une comète!
A voir et à revoir pour faire le plein d'émerveillement dans votre journée...

Pour regarder la vidéo "The world through my window"