LG : un LG G2 version mini début 2014

LG : un LG G2 version mini début 2014


Est-ce parce que le LG G2 ne s'est vendu qu'à 2.3 millions d'unités en 3 mois ? Quoi qu'il en soit, le fabricant LG suivrait la même tendance que d'autres fabricants tels que Samsung et HTC. En effet, des rumeurs laissent penser que LG aurait développé un LG G2 en version mini, qu'il pourrait présenter en janvier lors du CES 2014.

Le smartphone haut de gamme de LG, LG G2, a beaucoup d'atouts. Sous Android, ce modèle a-t-il souffert d'un manque de notoriété de la marque ou d'un mauvais timing de commercialisation face aux produits concurrents? Quoi qu'il en soit, malgré les sommes investies dans la publicité, le LG G2 n'a été vendu qu'à hauteur de 2.3 millions d'unités en 3 mois. Des résultats décevants par rapport aux produits concurrents haut de gamme.

Selon le site Techblog, LG aurait développé une version mini de son modèle haut de gamme. À l'instar de Samsung ou HTC, habitués des déclinaisons.
Le LG G2 Mini serait doté d'un écran de 4.7 pouces (le LG G2 est pourvu d'un écran 5.2 pouces) avec une résolution, a priori, de 720 x 1280 pixels. Aussi, le modèle serait équipé d'un processeur quadri coeur Snapdragon 800, une puce Adreno 330 et une mémoire vive de 2 Go.
Ce sont les seules rumeurs actuellement. Il semble que LG s'apprête à présenter le LG G2 Mini en janvier prochain, à l'occasion du CES 2014 à Las Vegas.
Il faudra, donc, patienter entre le 7 et le 10 janvier pour connaître les communications du fabricant coréen LG.

Crédit photo: LG