Free Mobile répond à Bouygues Telecom et offre la 4G au forfait 2 euros !

Free Mobile répond à Bouygues Telecom et offre la 4G au forfait 2 euros !

Free Mobile s'est lancé dans la 4G la semaine dernière. Pour les opérateurs historiques qui souhaitaient prendre de l'avance, c'est raté ! En réaction, ce 9 décembre, Bouygues Telecom a annoncé que la 4G était accessible pour tous ses forfaits 3G. Les offres 4G les moins chères du marché, mais...pour la journée seulement. Car, Free Mobile rétorque, dès aujourd'hui, en étendant la 4G à son forfait à 2 euros. Impossible de faire mieux !

L'opérateur agitateur, Free Mobile, a décidé de ne pas laisser le très haut débit aux opérateurs historiques. La semaine dernière, l'opérateur mobile a surpris le secteur en se lançant dans la 4G en étendant son offre 3G à 19.99 euros avec un fair use de 20 Go. Les concurrents ne sont pas ravis que Free Mobile casse les prix et le gouvernement craint qu'en baissant les tarifs, les opérateurs investissent moins dans les infrastructures.
Toutefois, Bouygues Telecom a réagi ce 9 décembre. À l'instar de Free Mobile, l'opérateur a étendu la 4G à tous ses forfaits 3G, sans surcoût ni engagement. Il proposait, ainsi, les offres 4G les moins chères du marché.

Mais, cela n'aura pas duré longtemps ! En effet, Free Mobile lui répond, dès aujourd'hui, en étendant la 4G au forfait à 2 euros.
Cette offre, sans engagement, incluant deux heures d'appels et des SMS illimités est aujourd'hui compatible 4G et dispose de MMS en illimité. Toutefois, pour ce forfait, Free Mobile limite le fair use à 50 Mo. Au-delà, le mégaoctet est facturé 0.05 euro.
Cette offre semble plutôt destinée aux consommateurs qui ont très peu de besoins en données ou veulent découvrir la 4G avant de passer au forfait supérieur.

Quoi qu'il en soit, les concurrents ne pourront pas faire mieux, même les opérateurs low cost !

Crédit photo: Free Mobile

A voir également