Donnez votre avis

Kaspersky Lab renouvelle sa solution de sécurité pour les petites entreprises

ldelvalle - lundi 9 décembre 2013 - 12:43
Kaspersky Lab renouvelle sa solution de sécurité pour les petites entreprises
Le fournisseur de solutions de sécurité informatique Kaspersky Lab annonce la disponibilité d'une nouvelle version de Kaspersky Small Office, sa solution de sécurité conçue pour les TPE.

Proposée depuis 2010, Small Office de Kaspersky Lab se positionne comme une solution antimalware alternative "aux versions allégées de solutions d'entreprise trop lourdes à gérer ou à des produits grand public insuffisants pour satisfaire les besoins métier des TPE", rappelle l'éditeur.

L'objectif : fournir aux petites entreprises une solution de sécurité dimensionnée, d'installation simple, et à même de réduire le temps consacrée à son administration.

Protection contre les logiciels espion lors des transactions bancaires
Les améliorations concernent aussi bien les fonctionnalités existantes que l'apport de nouveaux outils : Kaspersky Small Office propose désormais "l'activation automatique de nouvelles couches de protection lorsqu'un utilisateur effectue des transactions financières en ligne. "L'entreprise peut désormais régler des factures, réaliser des achats et accéder à des données financières via Internet en toute sérénité".

Baptisée "Safe Money", cette technologie "active automatiquement un navigateur Web ultra-sécurisé chaque fois que l'utilisateur se rend sur un site financier (banque en ligne ou service de paiement, par exemple)" précise l'éditeur. Un service qui protège l'utilisateur d'entreprise contre l'exécution de programmes non autorisés, comme les enregistreurs de frappe clavier, ou des malwares de capture d'écran.

Parmi les autres améliorations apportées à Kaspersky Small Office : une gestion optimisée des mobiles, des mots de passe (coffre-fort crypté) et la sauvegarde de données critiques en ligne.

La solution est vendue au prix de 199,97 € (prix de départ), pour une licence d'un an (5PC + 5 mobiles + 1 serveur de fichiers).

En savoir plus
Le communiqué de presse de Kaspersky Lab
Le site de Kaspersky

Crédit photo : Kaspersky Lab
Ajouter un commentaire

Commentaire

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme