FIFA : une application mobile sous iOS et Android pour suivre la coupe du monde

FIFA : une application mobile sous iOS et Android pour suivre la coupe du monde


Les fans de football le savent. La prochaine coupe du monde de football se déroulera en juin prochain au Brésil. La FIFA se met à la page et vient de sortir une application mobile, sous iOS et Android. Elle permet de recevoir de nombreuses informations officielles : le tirage au sort des équipes en direct, des actualités, des portraits sans oublier des vidéos de tous les matchs de la coupe du monde.

Il existe des applications mobiles pour tout un tas de choses ! Services, commerces, jeux, etc... passer par un smartphone est une habitude de plus en plus fréquente à laquelle les professionnels s'adaptent.

La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) se met à la page.
Il n'aura échappé à personne, ou presque, que la prochaine coupe du monde de football allait se dérouler dans quelques mois. Inutile également de revenir sur la sélection de l'équipe de France. Quoi qu'il en soit, au mois de juin, les fans de 197 championnats nationaux suivront de près les matchs qui se dérouleront dans un pays mythique du football, le Brésil.
La FIFA propose, depuis le 27 novembre, une application mobile. Elle se veut la plus complète sur le football. En effet, elle permet de suivre la Ligue 1 ainsi que les 197 autres championnats nationaux. Informations, vidéos, etc., il est possible de personnaliser les équipes à suivre pour ne plus rien rater de chaque parcours.
Par ailleurs, cette application fait la part belle à la prochaine coupe du monde. Il sera, ainsi, possible de suivre en direct le tirage au sort des équipes le 6 décembre. Ensuite, des informations officielles, des portraits et des vidéos seront proposés. Chaque match pourra être suivi en intégralité ou en sélectionnant les actions importantes.

Disponible sous iOS (22.8 Mo), cette application est optimisée pour l'iPhone 5 et est accessible sous iOS 5.1 ou version ultérieure. Elle est compatible avec l'iPhone, l'iPad et l'iPod touch. Cette application est, aussi, téléchargeable sous Android (25 Mo) version 2.3 ou ultérieure.

Crédit photo: FIFA