Donnez votre avis

Apple / Black Friday : offres et réductions proposées par Apple, seulement aujourd'hui

CelineLhorte - vendredi 29 novembre 2013 - 11:48
Apple / Black Friday : offres et réductions proposées par Apple, seulement aujourd'hui


Aux États-Unis, le « Black Friday » est un jour durant lequel les commerçants proposent de nombreuses promotions. Depuis quelques années, Apple propose en France des réductions via son site internet et ses boutiques. Que réserve Apple aujourd'hui ?

Le « Black Friday » est un jour à part aux États-Unis. Il amorce l'achat des cadeaux de fin d'année. En effet, ce vendredi-là est un jour unique durant lequel les commerçants et grandes enseignes proposent d'importantes promotions. Cette année, le Black Friday tombe ce 29 novembre.

Depuis quelques années, Apple propose des réductions à d'autres pays pour ce jour exceptionnel.
Cette année, les boutiques et le site français offrent diverses promotions. L'iPad 2 est disponible avec une réduction de 31 euros alors qu'une baisse de prix de 21 euros est accordée à l'iPad Mini. Concernant l'iPad Air, les réductions débutent à 35 euros (pour la version 16 Go). Quelle que soit la version, le MacBook Air, l'iMac, le MacBook Pro, avec ou sans écran Retina, profitent d'une promotion de 101 euros. Quant à l'iPod Touch, une réduction de 31 euros est accordée et de 11 euros pour l'iPod Nano.
Les iPhone ne sont pas concernés, mais les accessoires et autres produits high-tech bénéficient également de prix réduits.
On reste loin de grandes promotions, mais c'est l'occasion de faire un achat prévu.
Il est à noter que d'autres sites internet jouent le jeu du Black Friday. Amazon propose la « Cyber Week » pendant 5 jours et la Fnac propose à ses adhérents jusqu'à 15 % en chèque-cadeau lors de l'achat d'un produit Apple, Microsoft, Samsung, Sony, Nespresso, HP, Beats, B&W et Dyson. Bien plus intéressant que les réductions d'Apple.
Dans tous les cas, cela n'est valable que jusqu'à minuit.

Crédit photo: Apple

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaire

Commenter la réponse de Profil bloqué