Menu
Donnez votre avis

Samsung enrichit sa gamme de smartphones avec le Galaxy Grand 2 de 5.25 pouces

CelineLhorte - lundi 25 novembre 2013 - 23:57
Samsung enrichit sa gamme de smartphones avec le Galaxy Grand 2 de 5.25 pouces


Le leader des fabricants de smartphones poursuit sa stratégie. Il présente aujourd'hui un nouveau produit. Dans la catégorie des phablets, Samsung présente le Galaxy Grand 2, un modèle pourvu d'un écran de 5.25 pouces.

Samsung est le fabricant leader en téléphonie mobile. Au troisième trimestre, le cabinet d'études Strategy Analytics estime que le constructeur a vendu 88.4 millions d'unités. Cela signifie qu'un smartphone sur trois vendu dans le monde est de la marque. Si son principal concurrent, Apple, est, selon le cabinet d'analyses, en recul, Samsung progresse de 55 % par rapport à la même période 2012. Pour parvenir à de tels résultats, Samsung mise, entre autres, sur une large gamme de produits.

Nouvel exemple, Samsung vient de présenter un nouveau phablet, le Galaxy Grand 2. Ce modèle est doté d'un écran de 5.25 pouces de résolution 1 280 x 720 pixels et d'un processeur quadricoeur cadencé à 1.2 GHz. Aussi, ce phablet est pourvu d'une mémoire vive de 1.5 Go, de 8 Go de mémoire (extensible via microSD), d'un capteur photo arrière de 8 mégapixels et avant de 1.9 mégapixel. Sous Android 4.3, le Galaxy Grand 2 est pourvu d'une batterie de 2 600 mAh qui affiche jusqu'à 17 heures d'autonomie en conversation.
Ce phablet possède, également, certaines applications spécifiques à Samsung telles que Sound & Shot et S Translator.

A priori destiné au segment d'entrée de gamme, Samsung n'a, pour l'instant, pas dévoilé le prix, les lieux et dates de disponibilité. Seule information actuellement, le Galaxy Grand 2 sera disponible en noir, blanc et rose.

Crédit photo: Samsung
Ajouter un commentaire

Commentaire

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme