Microsoft Xbox One : les jeux à venir en 2014 et rumeur d'une nouvelle version de la Xbox One

Microsoft Xbox One : les jeux à venir en 2014 et rumeur d'une nouvelle version de la Xbox One


Microsoft vient à peine de lancer sa console de jeux Xbox One. Si certaines critiques se font entendre concernant l'appareil, certains estiment que le line-up est insuffisant. Pour répondre à cette critique, Microsoft a publié une vidéo pour présenter certains jeux programmés en 2014. Autre information concernant l'année prochaine, le site Digitimes affirme que Microsoft prépare une nouvelle version de la console Xbox One pour début 2014.

La Xbox One est disponible en France et dans 12 autres pays depuis le 22 novembre. Microsoft a rapidement communiqué qu'un million de consoles de jeux avait été vendu. Si l'accueil du public est positif, Microsoft fait face, à l'instar de la PlayStation 4 de Sony, de critiques. En effet, certains utilisateurs font état de problèmes liés au lecteur optique, la présence d'égratignures et des finitions approximatives. Minoritaires, le fabricant ne devrait remplacer que les consoles qui présentent un lecteur optique dysfonctionnel.

Certains estiment que le line-up de la Xbox One est insuffisant. En réponse, Microsoft a créé une vidéo pour présenter certains jeux à venir en 2014. La firme met, ainsi, en scène 15 titres : Dying Light, EA Sports UFC, Fable Legends, Final Fantasy XV, Halo, Kinect Sports Rivals, Kingdom Hearts 3, Metal Gear Solid V: Ground Zeroes, Plants vs Zombies: Garden Warfare, Sunset Overdrive, The Witcher 3: Wild Hunt, TitanFall, Tom Clancy's The Division, Watch_Dogs et Quantum Break.
Le teasing de ces jeux attirera, peut-être, des consommateurs hésitants.
Toutefois, le site Digitimes a publié une information qui pourrait faire patienter les intéressés. En effet, il affirme que Microsoft prépare, déjà, une nouvelle version de la console de jeux pour le premier trimestre 2014. Il ne s'agirait pas de modifications profondes, mais d'un réajustement et d'une optimisation des composants.

Il ne s'agit pour l'instant que d'une rumeur. À suivre.

Crédit photo: Microsoft

A voir également