Partager des photos à message caché avec Crypstagram

Partager des photos à message caché avec Crypstagram
Partager une photo c'est bien, y dissimuler un message secret c'est encore mieux ! Crypstagram est un outil en ligne qui permet d'ajouter un texte à l'image de son choix et de le rendre visible grâce à un mot de passe. Parfait pour délivrer un message à l'abri des regards indiscrets...et laisser parler son âme d'agent secret.

Très facile d'utilisation, Crypstagram permet de télécharger une photo depuis son ordinateur dès la page d'accueil. Comme avec Instagram, une galerie de filtres est mise à disposition pour ajouter du cachet à vos clichés.
Il ne vous reste plus ensuite qu'à taper votre message secret et votre mot de passe dans l'encadré réservé à cet effet. Déclaration d'amour, farce ou juste plaisir de surprendre vos amis : crypstagram laisse champ libre à votre imagination.

Des possibilités de partage variées

Les boutons de partage de réseaux sociaux sont présents sur le site afin de télécharger directement votre photo sur la plateforme de votre choix. Il est également possible d'utiliser votre image sur votre blog ou site personnel.

Pour découvrir votre message caché, les personnes à qui vous aurez donné votre mot de passe n'auront qu'à le taper en cliquant sur l'image.

Pour essayer Crypstagram