Menu
Donnez votre avis

Apple : iOS 7.1 en version bêta test

ThomasK. - mardi 19 novembre 2013 - 15:27
Apple : iOS 7.1 en version bêta test


Suite à des mises à jour mineures, Apple vient de mettre en ligne la première version bêta de sa première mise à jour majeure. Le point sur ce qui est, pour l'instant, prévu avec iOS 7.1.

Le nouveau système d'exploitation mobile, iOS 7, est disponible depuis le 18 septembre. Depuis ce lancement, Apple a proposé plusieurs mises à jour mineures. Les deux premières corrigeaient des problèmes de sécurité liés à Touch ID et l'écran de déverrouillage. Les suivantes corrigeaient, également, des bugs autour d'iWork, iMessage, VoiceOver, Siri et FaceTime. Elles ont, aussi, apporté quelques nouveautés et améliorations.

Toutefois, Apple n'oublie pas de travailler sur une mise à jour majeure. La firme vient de mettre en ligne une première version bêta d'iOS 7.1. Destinée aux développeurs, cette version sera améliorée, mais apporte déjà certaines améliorations.
En effet, l'appareil photo est doté d'un nouveau mode « HDR Auto » et les photos issues du mode rafale peuvent être stockées sur iCloud, au sein du flux de photos (cette dernière amélioration est réservée aux iPhone 5S).
Aussi, le clavier peut être paramétré en mode sombre par défaut. Au sein du centre de notification, un bouton a été rajouté pour effacer les notifications et un message indique lorsque celles-ci ont été lues ou effacées.
Au-delà de ces améliorations, Apple a, selon les premiers retours, mis l'accent sur les performances et la stabilité du système.
Habituellement, Apple propose la version finale d'une mise à jour quelques semaines après la version bêta.

Il ne reste plus longtemps à attendre pour bénéficier d'une version stable d'iOS 7.1.

Crédit photo: Apple
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme