Donnez votre avis

Se transformer en gif animé avec Gif yourself

Jérôme Perrier - lundi 18 novembre 2013 - 10:32
Se transformer en gif animé avec Gif yourself
Twitter vient d'autoriser la publication de gifs sur sa plateforme et nous vous proposons d'utiliser cette fonction avec humour grâce à notre découverte du jour. Gif yourself est un site qui permet de créer des images animées en collant une photo de son visage sur un gif déjà existant.

Vous ne pouvez pas vous empêcher de rire alors que vous regardez pour la vingtième fois l'image animée d'un homme qui chute en tentant une prise de karaté ? Pourquoi ne pas coller la photo de votre visage sur ce gif ? C'est en effet ce que permet de faire le site Gif Yourself en seulement quelques manipulations. Facile, rapide et diablement drôle.

La méthode est simple : une fois sur le site, sélectionnez parmi la galerie de gifs proposés celui qui vous convient. Vous pouvez ensuite choisir de vous prendre en photo via votre webcam ou de télécharger une image depuis l'assistant d'édition en ligne. Recadrez la photo sur votre visage, validez et le tour est joué !

Farce et partage

Si Gif yourself permet de se mettre en scène, il n'y a pas de raison d'en priver ses proches ! Votre cousine se prend pour une diva ? Collez son visage sur le corps dansant de Beyoncé et faites-lui passer le message en humour.
Des boutons de partage facebook, tumblr et twitter permettent de faire découvrir vos créations à vos amis. Il est également possible de télécharger directement son gif sur son ordinateur.

Pour essayer Gif Yourself
Ajouter un commentaire

Commentaire

Cpassimple
Messages postés
3238
Date d'inscription
lundi 3 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2019
582 -
C'est vraiment une grosse daube, on voit que ce sont des bénévoles qui font les articles ^^
Commenter la réponse de Cpassimple