Se mettre en scène en BD avec l'appli Bitstrips

Se mettre en scène en BD avec l'appli Bitstrips
Vendredi, c'est la journée de l'appli ! Aujourd'hui, nous vous présentons une application à base d'humour et de bonne humeur qui a certainement déjà rendu accro la plupart de vos contacts Facebook: Bitstrips.

Bitstrips est une application qui permet de créer des bandes dessinées avec des personnages à votre effigie ou celle de vos amis. A la clé, une mise en scène originale pour un comic sur-mesure.
L'application peut se télécharger via son smartphone ou encore Facebook.
Une fois lancée, Bitstrips invite l'utilisateur à créer son avatar via une interface de personnalisation. Choix de coupes de cheveux, de vêtements, d'accessoires : en quelques manipulations votre sosie numérique prend forme. Ne reste plus qu'à passer au fond.

Son quotidien en dessins

Place à la sélection d'une scène dans laquelle insérer ses personnages.
Envie d'illustrer votre énième panne de réveil du matin ou votre amour des caniches? Bitstrips vous fournit les outils nécessaires pour immortaliser votre vie quotidienne en dessins. Et si votre imagination s'emballe, pourquoi ne pas se laisser aller? Cape de superhéros, soucoupe volante, vortex : décors et accessoires loufoques sont de mise pour laisser s'exprimer votre fibre créative...ou votre brin de folie.
En touche finale, complétez les bulles de dialogue et légendez vos images avant de les partager sur les réseaux sociaux ou votre site personnel.

Pour télécharger Bitstrips en français