LinkedIn s'intègre avec l'agrégateur de contenus Pulse sur web et mobile

LinkedIn s'intègre avec l'agrégateur de contenus Pulse sur web et mobile
LinkedIn concrétise le rachat de Pulse en début d'année en intégrant l'agrégateur de flux à son service d'actualités "LinkedIn Today". Les utilisateurs de l'application mobile Pulse peuvent par ailleurs désormais synchroniser les informations qu'ils suivent sur LinkedIn.

En s'intégrant avec l'agrégateur de news Pulse, le réseau social entend faciliter aux professionnels la veille et la curation d'informations, sur les différents thèmes qui les intéresse : médias sociaux, recrutment, marketing etc. Et ce sur web et mobile.

Une veille d'informations plus personnalisée

Premier changement : la sélection d'actualités proposée sur LinkedIn Today est désormais assurée par Pulse. Concrètement, les utilisateurs découvriront sur LinkedIn (web et mobile) les contenus les plus populaires choisis par les membres de Pulse.

L'application mobile Pulse disponible pour Android et iOS se synchronise désormais avec les comptes d'utilisateurs LinkedIn, en intégrant les contenus suivis (abonnements) des membres du réseau social professionnel.

Ceux-ci pourront par ailleurs partager plus facilement les actualités qui les intéresse sur LinkedIn et découvrir sur Pusle des actualités tenant compte des préférences définies sur leur compte LinkedIn.

En savoir plus
L'annonce LinkedIn

Crédit photo : LinkedIn