Microsoft : Zlatan Ibrahimovic ambassadeur de Xbox One et line-up dévoilé

Microsoft : Zlatan Ibrahimovic ambassadeur de Xbox One et line-up dévoilé


Dans la prochaine guerre entre consoles de jeux, Microsoft sera le premier à dévoiler son produit, la Xbox One, le 22 novembre. Et les dernières informations nous parviennent. On vient d'apprendre que Zlatan Ibrahimovic sera ambassadeur officiel de la console . Autre nouvelle attendue, le line-up de la Xbox One.

Les gamers le savent bien. La huitième génération des consoles de salon arrive prochainement. Entre la PS4 de Sony et la Xbox One de Microsoft, il y aura les fans fidèles, les indécis ou encore ceux pour qui le plus important sera le line-up proposé. Concernant la PS4, les jeux proposés lors de sa sortie sont connus et les dernières informations sont données.
Par rapport à la Xbox One, le line-up définitif se faisait attendre. Il a été dévoilé sur internet. Par ailleurs, un Américain, qui a reçu sa console en avance, a indiqué la taille nécessaire pour certains des jeux.

Nous savons à présent que Microsoft prévoit 21 jeux pour la sortie de la Xbox One. Plus d'un tiers de ce nombre concerne des jeux de sport et d'activités sportives : FIFA 14 (8 Go), Forza Motorsport 5 (31 Go), Just Dance 2014 (22 Go), LocoCycle, Madden NFL 25 (12 Go), NBA Live 14 (9 Go), Need for Speed: Rivals, Powerstar Golf (3.9 Go), Xbox fitness et Zumba Fitness: World Party (24 Go).
Concernant les autres jeux, on retrouve : Assassin's Creed IV: Black Flag (20 Go), Battlefield 4 (33 Go), Call of Duty: Ghosts (39 Go), Crimson Dragon, Dead Rising 3 (19 Go), Fighter Within (9.2 Go), Killer Instinct (3.4 Go), Ryse: Son of Rome (34 Go), Zoo Tycoon (2.6 Go), Lego Marvel Super Heroes et Skylanders: Swap Force (15 Go).
Autre information issue de l'internaute américain chanceux, le patch Day One, indispensable pour commencer à jouer, pèse 500 Mo. Il précise, aussi, que le démarrage ne nécessite que 17 secondes.
Enfin, le journal L'Équipe vient d'annoncer que l'ambassadeur officiel pour la France de la Xbox One ne serait autre que Zlatan Ibrahimovic. Si celui-ci se dit gamer et fan des consoles de Microsoft, le fabricant s'offre un représentant de grande renommée internationale. Le cachet de Zlatan Ibrahimovic sera, peut-être, révélé !

Crédit photo: Microsoft
A voir également