Sony : les dernières informations concernant la PlayStation 4

Sony : les dernières informations concernant la PlayStation 4

À moins d'un mois de sa sortie, les ultimes informations concernant la PS4 se font connaître. Avant sa commercialisation le 29 novembre, le point sur ce qu'il reste à savoir.

La fin d'année sera marquée par la commercialisation des consoles de salon de huitième génération de Sony et Microsoft. Sept jours après la Xbox One, la PlayStation 4 sera commercialisée le 29 novembre.
Avant de pouvoir la manipuler, certaines informations viennent compléter ce que l'on sait.
En effet, le 7 novembre, Phil Rosenberg, vice-président de Sony, a annoncé la mise en place prochaine de 13 applications de divertissement accessibles via la PS4. Amazon Instant Video, Crackle, Crunchyroll, EPIX, Hulu Plus, NBA Game Time, Netflix, NHL GameCenter Live, Redbox, VUDU, YuppTV et Music Unlimited et Video Unlimited. Toutes ces applications destinées aux vidéos, films, émissions TV et sports sont annoncées pour les États-Unis. Toutefois, il est fort à parier que Sony proposera des applications de divertissement pour l'Europe.

Aussi, Sony a publié la version française de la Foire Aux Questions (FAQ) de la PlayStation 4. De quoi tout savoir sur la prochaine console à travers les 11 chapitres suivants : les détails du système PS4, le Lineup, les jeux d'occasion sur PS4, la DUALSHOCK 4, les périphériques et accessoires, la caméra PlayStation, le Remote Play PS Vita, PS Plus & Mode en ligne, PS Store & Contenu numérique, le divertissement numérique et le partage de gameplay.

De quoi découvrir au maximum la PlayStation 4 avant de la découvrir le 29 novembre prochain.

Crédit photo: Sony