Menu
Donnez votre avis

B&You lance Box Internet, une offre double play à 15.99 euros par mois

CelineLhorte - mardi 5 novembre 2013 - 18:50
B&You lance Box Internet, une offre double play à 15.99 euros par mois


La filiale low cost de Bouygues Telecom suit Sosh en offrant un nouveau forfait. En effet, B&You devient fournisseur d'accès à internet avec une offre « double play ». Pour 15.99 euros par mois sans engagement, Box Internet est composé d'un accès internet et d'une offre de téléphonie fixe. Avec ce forfait, B&You vise les consommateurs qui n'utilisent pas la télévision via une box. Cette offre est, pourtant, limitée aux foyers situés dans les grandes agglomérations.

Au mois de juin, l'opérateur mobile low cost d'Orange, Sosh, lançait une nouvelle offre. Associée aux abonnements mobiles, une Livebox permet de profiter de la télévision, du téléphone fixe illimité et d'internet. Pour 30 euros de plus et sans engagement.

B&You imite son concurrent et élargit ses offres.
En effet, l'opérateur low cost de Bouygues Telecom lance une offre incluant internet. Toutefois, B&You n'a pas opté pour le quadruple play. L'opérateur veut, en effet, répondre aux besoins des consommateurs qui n'utilisent pas la TV via la box ou ne sont pas éligibles à la télévision par ADSL.
L'offre Box Internet propose, donc, un accès internet (ADSL jusqu'à 20 Mb/s) ainsi que la téléphonie fixe illimitée en France métropolitaine et 100 autres destinations, mais aussi les appels illimités vers les téléphones mobiles en France métropolitaine, DOM, Canada, USA, Corée du Sud, Chine et Singapour.
Cette offre inclut, également, le contrôle parental, l'accès illimité aux hotspots WiFi de Bouygues Telecom et la messagerie vocale.
Sans engagement, l'offre Box Internet est proposée sur le site internet, à 15.99 euros par mois. Concernant la box, elle est à acheter pour 35 euros, avec une réduction de 50 % pour les abonnés B&You qui optent pour l'offre avant le 31 décembre 2013.

Disponible dès ce 5 novembre, cette offre est, toutefois, limitée aux foyers situés dans des zones totalement dégroupées, des grandes agglomérations. Soit 12 millions d'habitations éligibles. Bouygues Telecom espère étendre cette éligibilité prochainement.

Crédit photo: B&You
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de ratikuss