Google s'apprêterait à lancer sa montre connectée

Google s'apprêterait à lancer sa montre connectée

Après Sony, Samsung, Qualcomm et Nissan, une autre entreprise de la high-tech pourrait bientôt lancer une montre connectée. The Wall Street Journal déclare, en effet, que Google aurait développé son modèle de montre intelligente et serait sur le point de lancer la production.

Le marché des objets connectés intéresse de plus en plus d'entreprises. Évalué au nombre de 30 milliards, en 2020, ce marché pourrait représenter 1 900 milliards de dollars. Un eldorado.
Actuellement, les informations de ce secteur concernent majoritairement des lunettes et des montres connectées. Par rapport à ce dernier produit, de plus en plus de fabricants se lancent. Pas étonnant si on en croit le cabinet d'analyses ABI Research qui estime que, dans 5 ans, il y aura 485 millions de montres intelligentes. Et ce marché intéresse différents secteurs tels que l'équipement sportif, l'automobile et, bien sûr, la high-tech, car cet outil peut avoir différentes utilités.

Après Sony, Nissan, Samsung, Qualcomm et, dernièrement, Adidas, The Wall Street Journal vient de dévoiler que Google se préparerait, aussi, à lancer sa montre connectée.
Selon le journal, Google aurait terminé le développement de son modèle et chercherait des fournisseurs de composants afin de lancer la production.
Cette montre fonctionnera, bien sûr, sous Android, et sera intégrée à Google Now. Via, entre autres, cet assistant personnel, il sera possible d'effectuer diverses actions et d'accéder à de nombreuses informations. Le journal annonce que Google aurait particulièrement travaillé sur l'autonomie de cette montre qui pourra être connectée avec tous les appareils sous Android.
Ce produit pourrait être lancé dans quelques mois.

Apple se fait devancer par de plus en plus de fabricants. L'iWatch devra être innovante !

Crédit photo: Google