Fêter halloween avec une appli de sons effrayants

Fêter halloween avec une appli de sons effrayants
Halloween oblige, la journée est aujourd'hui placée sous le signe de l'angoisse et des frissons de terreur. Zombies et sorcières sont de sortie...ainsi que l'appli que nous vous proposons aujourd'hui.

L'application androïd « Scary Sounds » propose comme son nom l'indique de venir hanter votre portable sous la forme d'un répertoire de bruits tous plus dérangeants les uns que les autres. Parmi les nombreux sons proposés se trouvent quelques indémodables : vrombissement d'une tronçonneuse, grincement strident d'une porte ou encore cri désespéré d'une demoiselle en détresse.
De quoi offrir une généreuse couche de chair de poule à vos proches.
Les sons se présentent sous la forme d'icônes sur lesquelles il suffit de cliquer pour entendre le bruit de son choix.

Des options d'utilisation pour accentuer l'effet de surprise

Chaque son du répertoire peut être défini comme sonnerie, alerte de notification ou encore être partagé sur les réseaux sociaux.
Les amateurs de farces apprécieront quant à eux l'option « régler le minuteur » qui permet de programmer à l'avance le déclenchement du bruit de son choix. Une fois le minuteur activé, il ne reste plus qu'à poser son portable, attendre et observer la panique s'emparer des personnes qui vous entourent.


Pour télécharger Scary Sounds