HTC : déploiement d'Android 4.3 pour les HTC One, One Mini et One Max

HTC : déploiement d'Android 4.3 pour les HTC One, One Mini et One Max


Après avoir présenté son dernier modèle One Max, HTC a débuté le déploiement de la dernière mise à jour de l'OS mobile de Google. Les HTC One, One Mini et One Max pourront profiter d'Android 4.3. HTC a, également, prévu une mise à jour de sa surcouche Sense 5.5 et propose gratuitement pendant deux ans de l'espace sur Google Drive. 25 Go pour les possesseurs d'HTC One et One Mini et 50 Go pour les One Max.

HTC a récemment dévoilé son modèle One Max. Ce phablet est une déclinaison du smartphone haut de gamme HTC One. Il est doté de nombreuses caractéristiques présentes sur le One et d'une innovation : un lecteur d'empreintes digitales. Ce modèle sera disponible dans quelques jours à partir de 699 euros.

HTC ne s'arrête pas là. Le fabricant vient de débuter le déploiement européen de la dernière mise à jour de l'OS mobile de Google pour les modèles HTC One, One Mini et One Max.
En complément d'Android 4.3 Jelly Bean, HTC propose une mise à jour de sa surcouche Sense 5.5. Celle-ci inclut des améliorations et nouveautés sur l'application BlinkFeed, l'application Video Highlights, le lecteur de musique, la possibilité de sauvegarder des articles pour les lire hors ligne, etc.
De plus, HTC a prévu une surprise pour les possesseurs de ces modèles. En effet, ils pourront bénéficier gratuitement d'un espace de stockage sur Google Drive pendant deux ans. Ceux qui détiennent un HTC One et un HTC One Mini disposeront de 25 Go supplémentaires et de 50 Go pour ceux qui possèdent un One Max.
Cette mise à jour (de 675 Mo) sera, dans un premier temps, disponible pour les appareils achetés nus puis aux produits subventionnés, selon chaque opérateur.
Pour bénéficier de l'espace de stockage, il suffira d'ouvrir l'application depuis l'appareil.

Avec ce déploiement, HTC prend une légère longueur d'avance sur Samsung.

Crédit photo: HTC