Le service de VPN HMA disponible sur iOS

Le service de VPN HMA disponible sur iOS
Le célèbre service VPN Hide My Ass se décline désormais en application iOS destinée à sécuriser les connexions mobiles depuis iPhone/iPad. Une offre qui s'adresse à ses abonnés Premium.

Les professionnels et utilisateurs attentifs à la sécurité et la confidentialité de leur accès internet sont particulièrement friands des solutions leur permettant de chiffrer leur connexion et de garantir leur anonymat.

"Hide My Ass", le fournisseur de service VPN (réseau privé virtuel) est particulièrement populaire auprès de ces derniers : celui-ci permet, via différents protocoles, d'empêcher que les informations partagées par internet soient interceptées ou tracées par différents tiers, comme les fournisseurs d'accès à internet (FAI), les sites web, et de les protéger contre le piratage de leur accès.

Application iOS : protocoles L2TP et PPTP supportés
L'éditeur vient d'annoncer la disponibilité de son service VPN sur iOS (pour iPhone/iPad) à travers une application mobile disponible gratuitement au téléchargement.

Celle-ci est toutefois réservée aux utilisateurs ayant souscrit à l'une de ses offres d'abonnement mensuel payant (à partir de 10.99 €)

Pour sécuriser les connexions mobiles, l'application HMA utilise les protocoles de chiffrement L2TP ou PPTP, nativement supportés par iOS.

En savoir plus
Le communiqué de Hide My Ass
L'application Hide My Ass pour iOS

Crédit photo : Hide My Ass