Samsung : le Galaxy S5 lancé en janvier 2014 ?

Samsung : le Galaxy S5 lancé en janvier 2014 ?
Le successeur du Galaxy S4, le dernier modèle de la gamme phare de Samsung, pourrait être lancé dès janvier 2014, selon un site d'informations coréen. Des débuts anticipés qui viseraient à pallier les ventes décevantes du Galaxy S4 et à concurrencer l'iPhone 5S.

Les ventes du Galaxy S4 ne seraient pas à la hauteur des objectifs fixés par la firme coréenne, et ces résultats en demi-teinte pourraient précipiter le lancement de son successeur, selon le magazine d'informations coréen Naver.

Présentation au CES de Las Vegas ?
L'annonce pourrait intervenir à l'occasion du Salon de l'électronique grand public (CES) qui se tiendra à Las Vegas du 7 au 10 janvier prochain.

Le lancement anticipé du Galaxy S5 aurait également pour objectif de concurrencer l'iPhone 5S d'Apple, commercialisé depuis un mois.

Le modèle à venir de la série S de Samsung devrait bénéficier de plusieurs améliorations : comme l'intégration d'un processeur Exynos 64-bit à huit coeurs, et l'arrivée d'une coque en métal, afin de rompre avec le design des modèles précédents.


Crédit photo : Galaxy S4, Samung