HootSuite met à jour "Hootlet", son extension Chrome facilitant le partage de contenus

HootSuite met à jour
Le gestionnaire de réseaux sociaux multicompte HootSuite propose une nouvelle version de son extension Chrome "Hootlet". Celle-ci facilite le partage de contenus et la programmation de publications depuis n'importe quelle page web.

Pour rappel, HootSuite est l'un des clients de réseaux sociaux les plus complets disponibles actuellement. Ce gestionnaire permet de partager des publications sur des dizaines de canaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Twitter, etc.), d'interagir avec d'autres utilisateurs, ou encore d'effectuer une veille par mots-clés sur différentes plateformes sociales.

HootSuite a annoncé hier la mise à jour de Hootlet, son extension pour le navigateur Google Chrome disponible gratuitement sur le Chrome web store.

Conjuguer navigation web et partage de liens

Celle-ci donne désormais accès à la fenêtre de partage du tableau de bord HootSuite depuis n'importe quelle page web visitée, et permet de partager immédiatement un lien sur plusieurs réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn et Twitter).

Autrement dit, elle évite d'avoir à passer par le tableau de bord HootSuite pour effectuer cette tâche, tout en donnant accès à d'autres fonctionnalités : comme la programmation de publications (manuelle ou automatique).

En savoir plus

Copie d'écran : HootSuite