Bitdefender annonce un antivirus pour Mac

Bitdefender annonce un antivirus pour Mac
L'éditeur de solutions de sécurité Bitdefender annonce la disponibilité d'une nouvelle solution antivirus pour Mac intégrant un moteur d'analyse développé spécifiquement pour OS X.

Ce nouvel antivirus est destiné à améliorer la protection des utilisateurs de Mac, en réponse à "une augmentation considérable du nombre de cyber-attaques ciblant le système OS X et une diffusion plus violente de celles-ci" selon Catalin Cosoi, Responsable des stratégies de sécurité chez l'éditeur.

Outre un moteur d'analyse annoncé comme plus performant -dans la mesure où il ne vérifie que les nouveaux fichiers et ceux venant d'être modifiés- l'antivirus comprend "TrafficLight", une application permettant de "filtrer le trafic web et bloquer les sites Internet malveillants et les attaques de phishing menaçant spécifiquement les ordinateurs Apple".

Cette version de Bitdefender est disponible à partir de 19.95 € pour 1 Mac et une durée d'utilisation d'un an. Elle peut être testée gratuitement pendant 30 jours, précise l'éditeur.

En savoir plus
Le communiqué de presse de Bitdefender
A voir également