Microsoft lance un outil de traduction pour Office 2013

Microsoft lance un outil de traduction pour Office 2013
La firme de Redmond propose depuis hier un nouvel outil de traduction disponible pour les utilisateurs d'Office 2013. Celui-ci s'appuie sur Bing Translator, technologie déjà intégrée à de nombreux services de Microsoft. .

L'application "Translator App" est disponible au téléchargement depuis hier sur l'Office Store, son lancement coïncidant avec la Journée mondiale de la traduction.

Cet outil, qui est ouvert aux utilisateurs ayant souscrit à l'une des versions d'Office 365 (Maison, Entreprise), est pour l'heure compatible avec le traitement de texte Word (2013), et devrait être rapidement accessible depuis PowerPoint. Il s'installe en ouvrant simplement un document Office et en insérant le module depuis l'onglet dédié.

Plusieurs suggestions de traduction
"Translator App" permet aux utilisateurs de traduire instantanément des phrases et parties de texte après les avoir sélectionnées dans un document.

Pour opérer les traductions, il se synchronise en ligne avec le moteur de traduction de Bing, qui supporte une quarantaine de langues sources et cibles. Il suffit d'un clic pour intégrer les propositions de traduction dans son document Word.

L'application propose plusieurs possibilités de traduction lorsque différentes suggestions sont disponibles.

En savoir plus
App Translator sur l'Office Store

Crédit photo : Microsoft