Menu
Donnez votre avis

Trouver les meilleurs GIFS animés du web grâce à Giphy

Perrine Tiberghien - jeudi 26 septembre 2013 - 12:50
Trouver les meilleurs GIFS animés du web grâce à Giphy
Utilisés à toutes les sauces sur les premiers sites web, les GIFS animés sont rapidement devenus ringards au début des années 2000. Mais aujourd'hui, ils reviennent en force, notamment sur Tumblr, espace de prédilection pour le partage de GIFS ! Si vous êtes un fervent utilisateur du GIF animé, on a trouvé le site qu'il vous fallait.

Giphy est un moteur de recherche de GIFS plutôt bien conçu. En quelques clics vous allez pouvoir trouver les meilleures images animées du web ! Pour cela, vous disposez de plusieurs outils : la recherche par mots-clés, les catégories, les GIFS d'artistes et le top du top, un onglet "Reaction GIFS".

L'onglet "Reaction GIFS"

Pour réagir aux commentaires ou aux publications de vos amis sur Facebook, rien de plus parlant qu'un GIF animé ! Sur Giphy, l'onglet "Reaction GIFS" vous propose un classement des GIFS selon différents types de réactions : un sourire, un mécontentement, une exclamation, une explosion de joie etc. tout pour trouver le GIF qui va bien !

On vous expliquait comment trouver des GIFS animés sur Google Images. Mais Giphy semble être l'alternative parfaite pour la recherche d'images animées. A tester et à utiliser sans modération !

Le site Giphy
Ajouter un commentaire

Commentaire

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme