HappyMove, louer des bacs en plastique pour un déménagement vert

HappyMove, louer des bacs en plastique pour un déménagement vert
On continue sur notre lancée avec les bons plans pour un déménagement étudiant. Après vous avoir expliqué comment louer une voiture pour un euro, ou comment se meubler gratuitement, on vous présente le déménagement écologique ! HappyMove propose de louer des bacs et des chariots pour éviter les cartons. Et ce n'est pas le seul à opter pour le déménagement vert !

Un pack de matériel pour faciliter son déménagement

Chercher, emballer, scotcher, jeter ... La "partie carton" dans un déménagement n'est vraiment pas la plus fun, et ce n'est pas non plus celle qui respecte le plus l'environnement quand on doit jeter des monceaux de cartons ensuite. Le site HappyMove propose donc une location de packs comprenant des bacs en plastique, des chariots et du matériel additionnel pour faciliter le transport de vos objets. Vous êtes livrés directement chez vous et tout le matériel est ensuite récupéré à votre nouvelle adresse.

HappyMove n'est peut-être pas la solution la plus économique, mais c'est une solution plus écologique. Et si ce site est uniquement ouvert aux Parisiens, il trouve déjà son pendant dans d'autres villes de France. Comme à Nantes, où Bac-Eco.fr propose aussi de se tourner vers le déménagement vert.


Le site HappyMove