Intel The Museum Of Me, un musée virtuel de votre activité digitale sur Facebook

Intel The Museum Of Me, un musée virtuel de votre activité digitale sur Facebook
Aujourd'hui, on vous propose de plonger dans votre vie numérique en créant un musée virtuel ! Intel vous propose en effet de générer une animation de deux minutes, retraçant votre parcours depuis votre inscription sur Facebook.

Pour commencer, il suffit de connecter votre compte Facebook au site et la visite peut commencer. Il s'agit d'une véritable petite animation intégrant vos données sur le réseau social : vos amis, vos photos, votre localisation, vos likes et partages. Le petit film se termine en beauté avec une visualisation de tous vos liens, entre les pages que vous aimez et vos réseaux d'amis !

Vos données mises en scène dans un musée virtuel

Vous allez donc pouvoir déambuler entre les salles d'exposition pour contempler vos traces, parfois anciennes, laissées sur Facebook. On dirait un vrai petit musée mis en scène avec des jeux de lumières, des tableaux, des écrans et même des personnages.

Intel, The Museum of Me vous propose de réaliser une petite rétrospective de votre vie digitale sur Facebook. Une façon amusante de se remémorer de vieux souvenirs sur le réseau social !

Démarrer la visite

A voir également