Menu
Donnez votre avis

Quickoffice disponible pour tous les utilisateurs sur Android et iOS

ldelvalle - lundi 23 septembre 2013 - 11:13
Quickoffice disponible pour tous les utilisateurs sur Android et iOS
La suite bureautique mobile Quickoffice, propriété de Google depuis 2012, est désormais disponible gratuitement sur les plateformes Android et iOS pour tous les utilisateurs disposant d'un compte Google.

Pour rappel, Quickoffice est une suite bureautique qui permet de visualiser, éditer, créer et modifier des fichiers Word, Excel et PowerPoint, à partir de plateformes mobiles.

Son intérêt est multiple : elle permet de convertir n'importe quel fichier Microsoft Office, de le sauvegarder sur son espace de stockage Google Drive, et de l'éditer en mobilité. Elle a vocation à servir de passerelle entre les utilisateurs de Google Drive et les professionnels travaillant exclusivement sur la suite bureautique de Microsoft.

10 Go supplémentaire sur Google Drive
Jusqu'à présent, seuls les titulaires d'un compte Google Apps for Business pouvaient utiliser Quickoffice sur Android et iOS : cette restriction est désormais levée, et tous les utilisateurs disposant d'un compte Google peuvent en profiter.

Pour promouvoir ce lancement, Google propose 10 Go d'espace de stockage supplémentaire (et gratuit) pendant deux ans : pour en bénéficier, les utilisateurs devront installer la nouvelle mouture de l'application et s'enregistrer en utilisant leur compte Google, et ce avant le 26 septembre 2013.

En savoir plus

Crédit photo : Google
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme