Donnez votre avis

HTC : le phablet HTC One Max pourrait être pourvu d'un lecteur d'empreintes digitales

CelineLhorte - mercredi 18 septembre 2013 - 00:21
HTC : le phablet HTC One Max pourrait être pourvu d'un lecteur d'empreintes digitales

Malgré une situation difficile, HTC poursuit le développement de nouveaux produits. Parmi les nouveautés à venir, de plus en plus de rumeurs laissent penser que le phablet HTC One Max serait pourvu d'un lecteur d'empreintes digitales. Si les rumeurs sont justes, ce phablet pourrait être présenté le mois prochain et concurrencer rapidement l'iPhone 5S.

HTC est dans une situation financière difficile. Pour se redresser, le fabricant taïwanais mise sur plusieurs stratégies. Une campagne de publicité originale portée par Robert Downey Jr. et des produits de qualité à l'instar du smartphone HTC One devraient améliorer les ventes. En parallèle, des restrictions budgétaires, telles que le licenciement d'une trentaine d'employés américains la semaine dernière, devraient limiter les charges de l'entreprise.
Les rumeurs sur les prochains produits HTC sont nombreuses actuellement. Un prochain modèle de HTC One sous Windows Phone ou en coloris or...... Mais les plus importantes concernent le phablet HTC One Max.

Sous Android 4.3, le HTC One Max serait pourvu d'un écran de 5.9 pouces de résolution 1920 x 1080 pixels, un processeur SnapDragon S4 Pro de 1.7 GHz, 2 Go de mémoire vive, un capteur photo de 5 mégapixels avec technologie UltraPixel, une caméra frontale de 2.1 mégapixels et une batterie de 3 200 mAh.
Le plus étonnant est que les rumeurs, avec photos à l'appui, estiment que ce phablet serait pourvu d'un lecteur d'empreintes digitales, situé à l'arrière, sous l'objectif photo.
HTC devrait présenter le HTC One Max durant le mois d'octobre et le commercialiser aux alentours de 800 dollars. Si les rumeurs sont justes, HTC concurrencerait Apple avec la même innovation que celle apportée sur l'iPhone 5S.

Reste à voir quels services et fonctionnalités pourront utiliser cet outil. Sur un phablet, un lecteur d'empreintes digitales pourrait être très utile.

Crédit photo: ePrice