Box.com intègre un outil de prise de notes collaborative

Box.com intègre un outil de prise de notes collaborative
À l'occasion de la conférence BoxWorks 2013, le service de partage de fichiers Box.com a annoncé le lancement d'un nouvel outil collaboratif disponible pour l'heure en bêta: "Box Notes", un éditeur de texte dédié au brainstorming en équipe.

"Box Notes" est un outil de création et d'édition de document texte, doté de plusieurs outils de mise en forme, qui permet aux équipes de partager des idées en temps réel, et ce directement depuis l'interface de Box.com.

Ce nouvel outil collaboratif concurrence donc des solutions similaires comme l'application texte de Google Docs, et l'outil de prise de notes Evernote.

Box.com destine cet outil au brainstorming en équipe, fonctionnant à la manière d'un tableau de liège virtuel, en arrière-plan de tâches plus complexes.

Plusieurs fonctionnalités sociales
Parmi les fonctionnalités de cet outil : la possibilité de laisser des commentaires, ou d'annoter le document via une barre des tâches contextuelle, qui apparaît en surlignant du texte.

Les utilisateurs pourront par ailleurs intégrer des images, et personnaliser la présentation d'un document de manière basique : choix des polices, mise en forme (gras), alignement du texte...

Il est possible de demander ici une invitation pour tester la version bêta de Box Notes

En savoir plus
  • L'annonce Box.com


Crédit photo : Box Notes - Box.Com