Printable Calendar : imprimer son agenda depuis Internet

Printable Calendar : imprimer son agenda depuis Internet
Avec la rentrée, les plannings sont à nouveau à l'ordre du jour. Pour planifier son travail ou celui de ses équipes, le site Printable Calendar met en ligne des plannings prêts à l'emploi. Par semaine, par mois ou par année, ils peuvent ensuite être intégrés dans un fichier word ou imprimés.

Une interface simple... et du choix

Première étape : choisir la durée de son planning. Trois modes de plannings sont proposés : à la semaine, au mois ou à l'année. Plusieurs modèles sont proposés pour chacune des périodes, avec une orientation paysage ou portrait sur une page unique. Une fois le type de calendrier choisi, il suffit de cliquer pour accéder à une nouvelle interface, afin de confirmer les dates du planning et sa durée.

Le planning peut ensuite être téléchargé au format word. A imprimer pour le fixer au mur ou sur la porte du réfrigérateur... ou à enregistrer comme document de travail !

Les premiers calendriers sont accessibles gratuitement. Le site canadien livre des plannings en anglais, mais une simple modification sur word permettra aux francophones d'imprimer leur planning dans la langue de Molière.

Le site Printable Calendar