Menu
Donnez votre avis

Avant la rentrée, réviser les histoires pour les petits

Perrine Tiberghien - lundi 2 septembre 2013 - 17:35
Avant la rentrée, réviser les histoires pour les petits
En ce moment, c'est la rentrée. Les vacances sont terminées et les enfants comme les adolescents reprennent les chemins de l'école. La période peut être plus délicate pour les petits. Pour les rassurer avant la reprise, et si on prenait le temps de leur raconter quelques histoires avant de se coucher ? C'est ce que propose le site PetitesTetes.com, avec une quinzaine d'histoires en ligne.

Les plus grands classiques à se remettre en mémoire

Le Petit Chaperon rouge, Boucle d'or, les Trois Petits Cochons... Ces histoires ont bercé notre enfance, mais après toutes ces années, il va falloir se rappeler de tous les détails. Pour être sûr de ne pas se tromper à la fin, le site des Petites Têtes raconte ces histoires en ligne.

Il suffit d'un clic depuis le sommaire pour lancer la narration de l'histoire. Chacune est accompagnée de dessins enfantins. Au choix, il est donc possible d'écouter les histoires de la Princesse au petit pois ou celle de la Soupe au Caillou avec les enfants... ou de se les remettre en mémoire pour pouvoir les raconter soi-même !

Les histoires racontées des Petites Têtes.
Ajouter un commentaire

Commentaire

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme