Feedly : la version pro disponible pour tous les utilisateurs

Feedly : la version pro disponible pour tous les utilisateurs
L'agrégateur de news étend à tous les utilisateurs la disponibilité de son offre payante. Pour 5$/mois, ou 45$/an, les membres bénéficient notamment d'un moteur de recherche et de l'intégration avec Evernote.

Deux mois après la fermeture de Google Reader, l'actualité est chargée pour Feedly, l'un des successeurs les plus en vue du célèbre lecteur RSS. Fin juin, Feedly lançait sa propre infrastructure cloud et abandonnait les serveurs de Google, tout en ouvrant son API, et en déclinant son service sur le web.

Début août, Feedly proposait une version payante en disponibilité limitée : les 5000 comptes « Pro » trouvant preneurs dans l'espace d'une journée, la startup avait promis d'étendre rapidement son offre à tous les utilisateurs.

Feedly Pro : moteur de recherche intégré

Feedly Pro est donc disponible pour tous depuis hier, sans restriction. Cette offre Premium disponible sur abonnement donne accès à plusieurs fonctionnalités :
  • Un moteur de recherche qui permet de trouver rapidement des contenus parmi ses flux d'actualités enregistrés,
  • L'intégration avec Evernote, pour sauvegarder des articles dans un carnet de notes en un clic,
  • Un support technique premium


En parallèle, Feedly a étendu la connexion sécurisée (HTTPS) et l'intégration de Pocket (anciennement Read it later) à tous les utilisateurs : cette dernière application, qui permet d'archiver des articles pour lecture ultérieure, est d'utilisation plus fluide dans la version Pro, indique Feedly.

En savoir plus

Crédit photo : Feedly