Box.com : 10 Go d'espace de stockage gratuit

Box.com : 10 Go d'espace de stockage gratuit
Le service de stockage et de partage de fichiers dans le cloud Box.com vient d'actualiser ses offres gratuites et payantes. Tandis que l'offre freemium voit sa capacité de stockage doubler , une nouvelle formule payante est proposée aux petites entreprises.

Dans un communiqué publié hier sur son blog officiel, Box.com annonce avoir passé le cap des 20 millions d'utilisateurs, 180 000 entreprises dans le monde ayant par ailleurs souscrit un abonnement à l'une des formules payantes proposées par le spécialiste du cloud.

L'occasion pour le concurrent de DropBox et de Google Drive -entre autres- d'annoncer deux mises à jour importantes dans ses offres commerciales aux particuliers et aux professionnels.

La première concerne son offre de base gratuite : les utilisateurs disposent désormais de 10 Go d'espace gratuit pour sauvegarder leurs fichiers, contre 5 Go précédemment.

Nouvelle offre pour les TPE

L'offre "starter edition", qui s'adresse plus particulièrement aux TPE est également remaniée : celle-ci offre aux petites équipes (un à 10 utilisateurs) 100 Go d'espace de stockage pour 5 dollars US/utilisateur/mois.

En savoir plus
L'annonce de Box.com

Crédit photo : Box.com