Wii U : Call of Duty : Ghosts disponible le 5 novembre.

Wii U : Call of Duty : Ghosts disponible le 5 novembre.


Évoqué lors de l'E3 2013, les possesseurs de la Wii U profiteront bien du jeu Call of Duty : Ghosts. Activision vient de confirmer son arrivée via Facebook. Adapté au gameplay de la console Nintendo, il sera disponible, comme pour les autres supports, le 5 novembre prochain.

Call of Duty est un jeu vidéo d'action mondialement connu, inutile à présenter. Depuis le dernier opus, Call of Duty: Modern Warfare 3 sorti en 2011, les fans attendaient impatiemment la suite. Ils seront satisfaits le 5 novembre prochain, avec la sortie de Call of Duty : Ghosts sur PC, PS3 et Xbox 360.

Le succès mitigé de la dernière console Nintendo faisait planer le doute quant à l'adaptation du jeu Activision. Lors de l'E3 2013, Mark Rubin, producteur de Call of Duty chez Infinity Ward, avait affirmé qu'une version de COD : Ghosts était prévue pour la Wii U, en précisant vouloir garder le mystère dessus. Depuis, rien n'avait été confirmé.

Ce 26 juillet, la société d'édition Activision a confirmé l'arrivée du jeu sur la console Nintendo. À l'instar des autres supports, le dernier opus de COD sera disponible le 5 novembre sur la Wii U. Cette version exploitera le GamePad tout en restant compatible avec la Wiimote pour les habitués.

Les fans de jeux tels que Call of Duty se tourneront-ils vers la Wii U ? Pas sûr, mais, à contrario, des possesseurs de cette console Nintendo pourraient se laisser convaincre ! Quoi qu'il en soit, Activision confirme son soutien à Nintendo avec cette nouvelle adaptation d'une de ses licences.

Crédit photo: Nintendo