Menu
Donnez votre avis

Dronestagr.am : publier ses plus belles images photographiées à l'aide d'un drone

ldelvalle - mardi 23 juillet 2013 - 07:36
Dronestagr.am : publier ses plus belles images photographiées à l'aide d'un drone
Pour qui revient d'un break de plusieurs années avec le web et l'actualité high-tech, un « drone » est un aéronef télécommandé qui, dans son utilisation « civile », offre aux amateurs de photos des prises de vue bluffantes en surplomb des plus beaux paysages, naturels ou urbains. Si vous possédez un drone et souhaitez faire admirer vos clichés aériens les plus réussis, un réseau social est fait pour vous : « dronestagr.am ».

Les services dérivés ou inspirés d'Instagram sont en vogue depuis le succès planétaire de la célèbre application de filtres et de partage d'images. Si le partage de photos « terriennes » vous lasse, vous faîtes certainement partie des convertis aux prises de vue « aériennes » à l'aide de drones « de loisirs ». Dronestagr.am, un service de stockage et partage de photos aériennes, va vous permettre de briller dans la communauté des "droneurs".


Paysages et ensembles urbains vus d'en haut

Des chutes du Niagara au sommet du Mont Ventoux en passant par les montagnes Sertão au Brésil, Dronestagr.am propose des images époustouflantes photographiées « d'en haut » par des amateurs, mais pas seulement ! La plateforme de partage accueille également les plus belles images d'ensembles architecturaux et industriels.

Le site en est à ses débuts, et a donc besoin de « dronestagrameurs » pour enrichir sa galerie d'images, encore relativement modeste.

A essayer et à explorer ici

Crédit photo : Wkawalek | Dronestagr.am
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Davidoffa