Pong, le réseau social entièrement dédié au jeu flash

Pong, le réseau social entièrement dédié au jeu flash
Commençons la semaine dans la joie, la bonne humeur et le jeu ! On a mis la main sur une petite pépite. Pong ressemble en tous points à Pinterest, mais à la place des images, se sont glissés ... des jeux flash !

Un vrai réseau social

Pong est un véritable petit réseau social. Vous vous inscrivez, vous sélectionnez vos styles de jeux préférés et c'est parti ! Les utilisateurs de Pinterest ne seront pas trop perdus, l'interface de Pong est identique. Vous pouvez suivre d'autres utilisateurs, réepingler leurs jeux, ou les ajouter directement depuis Internet grâce au bouton « Pong It ». Vous retrouverez aussi tous les jeux dans les catégories en haut de page.

Pong est certainement un hommage au célèbre jeu d'arcade du même nom, apparu dans les années 60 et ayant connu un grand succès. Aujourd'hui, le réseau social utilise la connaissance collective pour partager et découvrir de nombreux jeux.

La communauté de « Pongers » est encore un peu maigre, mais il y a déjà de quoi bien s'amuser. Un site à essayer ! Avis aux gamers.

Le site Pong