Google Street View ouvre les portes du Chemin de Traverse d'Harry Potter

Google Street View ouvre les portes du Chemin de Traverse d'Harry Potter
Après un plongeon dans les plus belles mers du monde, une escapade dans le grand Canyon, ou un tour du monde en accéléré, Google est allé encore plus loin avec Street View. Le géant du Web vient d'ouvrir l'accès au Chemin de Traverse ! La fameuse rue marchande de la saga Harry Potter.

Depuis votre ordinateur, vous allez donc pouvoir vous balader dans l'univers fantastique du célèbre sorcier. Vous y retrouverez toutes les boutiques mythiques du film : le vendeur de baguettes « Olivanders », « Eeylops » et ses chouettes, « Fleury et Bott », ou encore l'entrée de « Gringotts ».

Les coulisses du film reconstitués par Warners Bros

Equipé de leur Trekker Street View (sac à dos avec caméra à 360°), Google est entré dans les studios de Warners Bros à Londres, pour le plus grand plaisir des fans d'Harry Potter ! Pour les cinéphiles, c'est aussi l'occasion de pouvoir visiter de superbes décors. Les coulisses du film, reconstitués par Warners Bros, sont d'ailleurs accessibles aux visiteurs.

Une découverte du jour qui devrait plaire aux petits comme aux grands. Qui aurait cru un jour que les « moldus » puissent pénétrer dans ce lieu secret !

Visiter le Chemin de Traverse