Donnez votre avis

Twitter : mise à jour avec synchronisation des DM !

ThomasK. - mardi 9 juillet 2013 - 16:42
Twitter : mise à jour avec synchronisation des DM !

Ce lundi, Twitter a apporté une mise à jour concernant 7 applications. La synchronisation des DM mettra à jour tous les supports et tous les comptes Twitter. Et ce, sur les supports Android, iPhone, iPad et Mac, mais aussi sur twitter.com, mobile.twitter.com et TweetDeck. Par ailleurs, Twitter apporte des améliorations concernant les outils de recherche et facilite l'utilisation sur l'iPhone. Arrivées progressivement selon les supports, ces améliorations seront utiles aux fans de Twitter.

Les utilisateurs de Twitter devraient être satisfaits. Le service de microblogging qui s'est étendu sur de multiples supports et systèmes d'exploitation mobiles a lancé ce lundi une mise à jour sur 7 éléments.
Jusque-là, lorsqu'un Direct Message (DM) était lu sur un support, il apparaissait tout de même comme nouveau sur les autres et devait être effacé. La mise à jour met fin à cela. Quel que soit l'outil, sur Android, iPhone, iPad et Mac, mais aussi sur twitter.com, mobile.twitter.com et TweetDeck, dès qu'un DM est lu, les autres comptes Twitter sont synchronisés.

Par ailleurs, Twitter a amélioré ses outils de recherche sur Android, iPhone, iPad et son site internet Twitter. Lors d'une recherche de personnes, le résultat présentera une bio complète. En déplaçant l'aperçu sur la gauche de l'écran il sera, aussi, possible de voir des suggestions de résultats similaires. Enfin, sur la page des résultats de recherche, un nouvel indicateur, « in-app », précisera s'il y a des nouveaux tweets liés à la requête.

Aussi, sur l'iPhone, l'utilisation de Twitter sera facilitée. Il sera plus facile de répondre aux tweets et, dans la barre de navigation, un nouveau bouton aidera à trouver des comptes à suivre.
Sur Mac, l'onglet « connect » est amélioré. Il inclura les favoris et les retweets, déjà proposés sur d'autres supports.

Débutées lundi, les mises à jour seront progressivement disponibles sur les centres de téléchargement App Store, Google Play et le Mac App Store.
Une mise à jour bien utile !

Crédit photo: Twitter
Ajouter un commentaire

Commentaire

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme