ILokYou, acheter et louer des biens entre particuliers

ILokYou, acheter et louer des biens entre particuliers
Créer du pouvoir d'achat en se tournant vers la consommation collaborative, c'est l'objectif de ILokYou. Un site qui permet d'acheter et de louer des objets et des services entre particuliers. Social, écologique et durable, le partage de biens pourrait vous séduire.

Chercher et proposer des biens


Sur ILokYou on peut chercher et proposer des produits ou services en tout genre. Par exemple, vous avez besoin d'un barbecue le temps d'une bonne soirée entre amis. Il suffit de lancer votre recherche sur le site en renseignant différents champs. La ville, le type de bien ou service recherchés, puis la date et la durée d'utilisation. Les utilisateurs correspondant aux critères de votre recherche seront avertis en temps réel !

Si un « loker » peut répondre favorablement à votre demande, vous entrez en contact avec lui pour connaître les modalités de la transaction. Chaque « loker » reçoit ensuite une évaluation qui le fait grimper dans les grades et classements. Et si vous avez un paquet d'objets à partager, n'hésitez pas à les proposer sur le site !

Au vu du nombre d'utilisateurs sur ILokYou, l'économie du partage est un concept qui semble bien marcher. Alors profitons-en !

Le site ILokYou