Et en fait à la fin, le site qui vous dévoile la fin des films

Et en fait à la fin, le site qui vous dévoile la fin des films
Si vous suivez une série, vous avez sûrement constaté que le spoil (se faire dévoiler la suite) est la bête noire des internautes ! C'est particulièrement le cas pour les fans de Game of Thrones en ce moment ... Notre découverte du jour c'est « Et en fait à la fin », un site qui en remet une bonne couche niveau spoil !

Une irrésistible envie de cliquer

« Et en fait à la fin » vous propose de vous gâcher aléatoirement la fin des classiques du genre cinématographique. Le site est tout simple d'utilisation, et c'est en cela que vous allez probablement être tentés de vous en servir ! Il suffit de cliquer sur le gros bouton au milieu de la page, et la fin d'un film, choisi au hasard, vous est dévoilée. Le pire, c'est que l'on ne résiste pas longtemps à l'envie de cliquer.

Vous pouvez également « gâcher la vie de vos amis » en appuyant sur les boutons de partage, Facebook, Twitter ou Google+. Attention aux représailles !

Malgré son concept, « Et en fait à la fin » ne manque pas d'attirer notre curiosité. C'est un peu comme jouer avec le feu.

Le site « Et en fait à la fin » (A vos risques et périls !)