Freebox Revolution : 5 nouveaux types d'erreurs du lecteur Blu-Ray

Freebox Revolution : 5 nouveaux types d'erreurs du lecteur Blu-Ray
Depuis sa sortie en décembre 2010, la Freebox V6 dite Révolution fait parler d'elle et pas uniquement en bien. Certains Freenautes font part de leur mécontentement concernant, notamment, le lecteur Blu-Ray . Par conséquent, Free a introduit de nouvelles catégories d'erreurs à signaler pour les corriger.

Créé en 1999 par Xavier Niel et filiale d'Iliad, Free est un fournisseur d'accès à internet réputé pour sa capacité d'innovation comme en témoigne la Freebox, première Box Triple Play sur le marché. Freebox Révolution a, également, été une des premières à offrir à ses abonnés un lecteur Blu-Ray de série.
Malgré des mises à jour de logiciel, Free ne semble pas parvenir à proposer, à tous ses clients, un service fiable concernant son lecteur Blu-Ray. Pour certains abonnés, le lecteur est dans l'incapacité de lire l'un ou plusieurs des différents formats: CD-Audio, DVD et Blu-Ray. La promesse de Free, de faire entrer les abonnés dans l'univers de l'HD n'est pas tenue pour tous!

Aujourd'hui, les équipes de Free sont bien décidées à résoudre les bugs. Cinq nouvelles catégories d'erreurs sont désormais proposées sur le site de Bug Tracker, qui recense tous les bugs et solutions liées à la Freebox:
FS#12459 pour la compatibilité de certains Blu-Ray,
FS#12458 lorsqu'aucun Blu-Ray n'est lisible,
FS#12460 lors de refus d'éjecter tous types de disques,
FS#12462 quand l'insertion de certains disques est impossible,
FS#12461 dans le cas où le son d'un film particulier n'est pas émis.

L'ajout de ces nouvelles catégories de signalement d'erreurs montre l'engagement des équipes de Free. En effet, les équipes de développeurs vont pouvoir centraliser les différents problèmes et y apporter des solutions lors des différentes mises à jour.

Crédit Photo: Free