Donnez votre avis

La mise à jour Windows 8.1 sera disponible gratuitement

CommentCaMarche - mercredi 15 mai 2013 - 06:59
La mise à jour Windows 8.1 sera disponible gratuitement
Une version "public preview" de la future mise à jour de Windows 8 sera disponible au téléchargement sur le Windows Store le 26 juin prochain. La version définitive de "Windows 8.1" sera elle proposée un peu plus tard dans l'année, selon plusieurs annonces de Microsoft.

La directrice financière et marketing de la division Windows a pris la parole hier à l'occasion de la conférence JP Morgan Technology, Media & Telecom, et a confirmé plusieurs points importants concernant le calendrier de sortie de la future mise à jour de Windows 8.

Mise à jour gratuite
Sobrement baptisée Windows 8.1 (et non Windows Blue), celle-ci sera donc disponible dans un premier temps en version preview : les utilisateurs des versions Windows 8 et Windows RT pourront la télécharger à partir du 26 juin prochain sur le Windows Store. Cette annonce a été confirmée dans un article publié sur le blog officiel de Microsoft.

La version définitive de Windows 8.1 sera lancée gratuitement un peu plus tard dans l'année : un léger doute planait encore sur ce point il y a quelques jours.


L'annonce officielle sur le site de Microsoft


Ajouter un commentaire

Commentaires

l informatiquepourtous
Messages postés
1064
Date d'inscription
lundi 19 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2018
75 -
Cela m'aurais étonner que Microsoft puisse faire payer une mise à jour,
Le support des O.S à toujours été gratuite. Et c'est une bonne choses.
ymtixier
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
-
Une RÉVOLUTION de windows 8 pro 64 bits, c'est qu'en se débrouillant comme moi, c'est à dire comme un manche, on arrive, comme l'interface de récupération est complètement modifiée, à tout paumer, avec une extrême facilité, tout redevient tout nu comme au premier jour, et sans espoir de retour, car ça supprime en même temps toutes les sauvegardes. Tous les programmes installés ont disparu, ne sont restées que les sauvegardes .txt et .pdf du bureau. Bug, salafistes, extraterrestres, y a quand même un GROS problème !!!
J'ai depuis, pris l'habitude de cloner mon C: chaque semaine.....d'abord, que même !!
À part ça, c'est quand même la première fois, depuis 23 ans, que windows fonctionne à peu près.
Si la devise de microsoft est "pour quoi faire simple quand on peut faire compliqué et lourd", celle d'apple est " t'occupes de rien coco et regardes les petits mickeys sur l'écran, t'as pas à savoir"
Quand à ubuntu studio, c'est rapide, complet, gratuit, tout petit, boot multiple, mais il ne faut pas avoir à aller tripoter dans les lignes de commande, parce que LÀ.....tu risques de ressentir une pulsion irrésistible à te jeter au bas de la falaise....avec ton ordinateur.
> ymtixier
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
-
votre site web a été défacé!
Utilisateur anonyme -
super maintenant je peut prendre windows 8
hasuke87
Messages postés
103
Date d'inscription
mercredi 31 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2015
5 -
ah les idiot qui mette des commentaire idiot pfff windows 8 corrige les bug de windows 7 et a une interface qui se nome retro qui resemble fortement au windows phone ensuite suite a un commentaire da ymtixier je croi que tu a jamais utiliser ubuntu car tous les reglage se fait en ligne de commande
Commenter la réponse de l informatiquepourtous