Menu

Apple : la garantie "AppleCare" revue et corrigée ?

CommentCaMarche - mardi 14 mai 2013 - 06:33

Apple : la garantie

Selon des informations dévoilées par le site AppleInsider, la firme de Cupertino envisagerait de revoir son programme d'extension de garantie AppleCare. Les souscripteurs pourrait bénéficier d'une seule extension de garantie couvrant l'ensemble de leurs terminaux Apple, à travers un abonnement global.

Selon AppleInsider, un changement de cap sur la politique de garanties d'Apple aurait été annoncé la semaine dernière dans le cadre d'une réunion des dirigeants de la firme. Il pourrait être effectif à l'automne 2013.



Une extension de garantie globale
Les modifications concernent les services de garanties AppleCare et AppleCare+ : Apple souhaiterait lever la limitation actuelle (une seul contrat par appareil) pour proposer à ses consommateurs de couvrir l'ensemble de leurs terminaux Apple, à travers un service de garantie globale, disponible sur abonnement.

Autre évolution possible : la réparation en magasin des terminaux défectueux serait davantage considérée, au détriment de la procédure actuelle, qui donne la priorité à l'échange de produit.

En savoir plus
L'article d'AppleInsider

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de oùo